F.A.Q.

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.
Vos retours sont très importants pour nous et nous aident à vous offrir la meilleure expérience client possible.
Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à u7002389362@gmail.com.

Q. Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mes articles ?
R. Généralement, la livraison prend entre 6 et 10 jours.
Les délais peuvent varier en fonction de la demande et du lieu de livraison.

Q. Combien de temps faudra-t-il pour obtenir un numéro de suivi ?
R. En général, il faut 1 à 2 jours ouvrables.

Q. Depuis quel pays puis-je passer une commande ?
R. Vous pouvez commander depuis n’importe quel pays, nous expédions dans le monde entier.

Q. Vais-je recevoir un numéro de confirmation lorsque je passe commande ?
R. Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de commande immédiatement après votre achat.
Veuillez nous contacter si vous ne le recevez pas dans les 24 heures.

Q. Qui puis-je contacter en cas de problème avec ma commande ?
R. Toute demande peut être envoyée à u7002389362@gmail.com.
Notre service client est très réactif et fera en sorte de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Q. Comment puis-je payer ?
R. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit : Visa, Mastercard, Amex, Apple Pay et également PayPal.

Q. Le paiement sur ce site est-il sécurisé ?
R. Oui, vous pouvez être absolument certain que tous les achats effectués ici sont 100 % sécurisés.

Q. Si je saisis mon adresse e-mail, allez-vous vendre mes informations ?
R. Non, nous ne vendons jamais les informations de nos clients.
Votre e-mail est uniquement utilisé pour le suivi de commande et l’envoi de newsletters, promotions et coupons de réduction.

Q. Dois-je (en tant que client) payer des frais de douane ?
R. Dans la plupart des pays, vous n’aurez pas de frais de douane à payer.